Girls swap.

Girls swap.

Inscriptions Swap. ☆

La fiche suivante est à copier-coller directement et à renvoyer complétée en message privé à la page.


FICHE DE PRÉSENTATION / INSCRIPTION

Nom et prénom: 
Adresse complète: 
Adresse mail: 
Numéro de téléphone: 
Date de naissance (+âge): 
Adresse de ton blog: 
Adresse de ta page:

Facebook (perso):


Mes cheveux :

La couleur de mes cheveux:
Type de cheveux (fins, épais, secs, abimés, longs, courts…):
Autres: 


Mon visage :

Type de peau (normale, sèche, grasse...): 
Couleur de peau: 
Produits utilisés (crème jour, démaquillant, maquillage, lotion, masque…): 
Autres précisons:


Mon corps :

Type de peau: 
Soins utilisés: 
Autres précisions:


Mes préférences :

Mes couleurs préférées:
Mes couleurs détestées: 

Mes odeurs préférées (fleurs, bain, crème, etc...):
Mes odeurs détestées:
Mes parfums:

Mes matières préférées (pas à l'école hein, matière textile!):
Mes motifs préférés:
Mes motifs détestés:

Ma ville préférée:

Ma série préférée:

 

Côté fringues:

Mes vêtements préférés:
Mes accessoires de mode préférés:
Mes marques préférés:


Côté cosmétiques:

Mes produits préférés:
Mes marques préférés:


Autres :

Allergies ?
As-tu une baignoire, une douche ou les deux? 
Les produits que tu n’as jamais utilisé et qui te feraient envie?
Des marques que tu aimerais tester?

Une personne avec qui tu voudrais faire ce swap (non obligatoire) :
Un petit mot de motivation pour la fin?


En complétant cette fiche de présentation, tu t'engages à respecter toutes les conditions requises pour ce swap et si tu es sélectionnée à y participer jusqu'au bout. À la fin de "l'aventure" tu pourras également partager tes impressions sur le swap dans un article sur ton blog/page ou une vidéo sur ta chaîne YouTube!

(fiche prise sur 101thingsgirlslike)

 

Pleins de bisous

Eva et Pauline.



18/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour